ACTUALITES

Conakry: le FNDC annonce une manifestation qui partira de l’aéroport à Kaloum

Le Front National pour la Défense de la Constitution a organisé une nouvelle manifestation ce mardi pour s’opposer à la nouvelle constitution. Cette marche qui a drainé du monde est partie du rond-point de la Tannerie pour l’esplanade du stade du 28 septembre. A la fin des discours de ce qui constitue le 5e acte du FNDC, le coordinateur national par intérim a annoncé une nouvelle manifestation début décembre. Celle-ci partira de l’aéroport pour le stade de la mission situé à Kaloum, le centre administratif et des affaires de la Guinée.

« Troisième mandat Amoulanfé, nous devons résister contre l’assassinat programmé de notre démocratie. Là où nous sommes en ce moment, le président a peur. Dès qu’il a vu notre première manifestation, il a multiplié les sorties en commençant par la forêt puis la Haute Guinée mais partout on l’a dit que le peuple est contre le troisième mandat. Notre prochaine grandiose manifestation c’est de l’Aéroport au stade de la mission le mardi 3 décembre 2019», a annoncé Oumar Sylla qui à l’image des autres leaders du FNDC a exigé la libération des membres du front qui sont en prison.

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut