ACTUALITES

Classico guinéen : Neveu veut remporter son premier duel contre l’ASK

À quelques heures du classico aller opposant l’ASK au Horoya, les entraîneurs des deux équipes ont animé la tradionnelle conférence d’avant match au siège du Horoya.
Ce match en retard de la neuvième journée est prévue pour ce samedi à 16 h au stade du 28 septembre. Après son double succès face à Platinum en Ligue des champions, le Horoya veut reprendre sa place de leader en ligue 1. Cela passe forcément par une victoire selon son entraîneur qui sera obligé de composer sans plusieurs joueurs cadres qui sont à l’infirmerie.
« Je m’efforce pour aligner la meilleure équipe possible. Malheureusement pour ce match nous avons des joueurs  comme Mandela, Khadime, Boniface Habba, Simone Bolaji et Paye Camara qui sont blessés. Mais on a un effectif assez conséquent pour faire face ce soir à l’ASK. Nous allons tout faire pour avoir un bon résultat », a laissé entendre Patrice Neveu.
Côté Association Sportive de Kaloum, c’est l’adjoint d’Antonio Durmaz qui s’est prêté aux questions des journalistes. Sekouba Camara s’est montré confiant et estime que son équipe a suffisamment de talent pour battre le Horoya.
Dara Bah
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top