ACTUALITES

Cellou Dalein: « Alpha Condé est aujourd’hui indigne de la fonction présidentielle»

Alors que l’élection présidentielle de 2020 approche à grand pas, le fossé entre le pouvoir et le FNDC ne fait que s’agrandir davantage. Le Front National pour la Défense de la Constitution qui dit ne pas reconnaître Alpha Condé comme président de la république multiplie les actions pour le contraindre à non seulement renoncer à un troisième mandat mais aussi l’obliger à annuler le double scrutin du 22 mars. Une manifestation est prévue dans ce cadre le 20 juillet par le FNDC.

Cette manifestation aura une particularité, elle sera éclatée, c’est-à-dire que chacun manifestera dans son quartier et le FNDC ne déposera pas de lettre d’information a révélé Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG et membre du comité de pilotage du FNDC sur les antennes de nos confrères d’Espace FM ce mercredi 15 juillet. Pour le leader de l’Union Des Forces Démocratiques de Guinée, Alpha Condé est aujourd’hui indigne de la fonction présidentielle. « Puisqu’il a violé la constitution sur laquelle il a prêté serment, il a fait tuer plusieurs jeunes, a refusé de mettre en place la haute cour de justice, s’est rendu coupable de corruption…».

Dara Bah

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut