Cellou Dalein Diallo alerte:« Je suis séquestré à mon domicile…»

1
7380

Alors qu’il a été confiné ces derniers jours à son domicile privé situé dans la commune de Dixinn « pour l’empêcher de sortir manifester», le chef de file l’opposition guinéenne semble faire l’objet de la même situation ce vendredi 18 octobre encore. Cette fois, c’est lui même qui l’a annoncé via son compte Twitter.

«Je suis séquestré à mon domicile de Dixinn. Un arsenal de véhicules militaires et des dizaines d’agents armés en bloquent tous les accès. Personne ne peut entrer ni sortir de ma maison», a posté le président de l’UFDG.

Le principal adversaire du président Alpha Condé a tout de même indiqué que cela ne le décourage pas dans sa lutte aux cotés de ses pairs pour la démocratie. «Je ne renoncerai pas au combat, de tout cœur avec les défenseurs de notre démocratie dans la rue et en prison depuis lundi ! Amoulanfé ».

Des confrères qui sont sur place pour des reportages confirment l’information ajoutant qu’eux mêmes n’ont pas eu pour l’instant accès au domicile du président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG).

Dara Bah

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici