Candidature d’Alpha Condé en 2020: Malick Sankhon apporte des précisions

1
3056

Le directeur général de la Caisse Nationale de Sécurité Sociale (CNSS) par ailleurs cadre du parti au pouvoir est revenu ce lundi 20 janvier sur les propos qu’il a tenus samedi dernier au siège du RPG arc-en-ciel ce. Il soutient que c’est un souhait émanant de sa propre personne et qui n’engage pas le parti auquel il appartient.

Pour lui, son message sur la candidature du président Condé à la présidentielle de 2020 est mal compris par l’opinion. Il précise qu’il ne s’agit pas là de la position du parti encore moins celle du bureau politique national du RPG mais plutôt de son souhait à lui. « Ma délectation de samedi n’engage que moi. J’ai dit que je souhaite que le président Alpha Condé soi notre candidat pour les présidentielles de 2020 mais c’est mon souhait personnel. Ce n’est pas la position du parti ou de sa direction... », a précisé Malick Sankhon.

Le directeur de campagne du RPG arc-en-ciel pour les législatives revient ainsi sur des propos qui ont été largement commentés ce week-end dans la presse et dans QG des partis de l’opposition.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici