ACTUALITES

CAN U23: Les raisons du report de la double confrontation entre la Guinée et la Côte d’Ivoire

La double confrontation entre la Guinée et la Côte d’Ivoire a été légèrement reportée par la confédération Africaine de Football ( CAF).

Initialement prévue pour le 05 et le 11 juin, celle-ci aura finalement lieu au mois de septembre selon l’instance dirigeante du football africain. Elle l’a fait savoir à travers un communiqué diffusé sur son site officiel. D’après ledit communiqué de la confédération africaine du football publié lundi, les deux équipes nationales des moins de 23 ans disputeront le match aller le 02 et le match retour le 10 septembre 2019. Cette double confrontation s’inscrit dans le cadre du troisième et dernier tour qualificatif de la CANU23.

Ce report s’explique par le fait que ces deux rencontres ont coïncidé aux préparatifs de la CAN senior. La CAF ajoute que certains joueurs des équipes espoirs pourraient être convoqués dans les équipes séniors.

Souleymane Camara et ses poulains ont donc suffisamment de temps pour préparer ces rencontres en vue de valider le billet pour la CAN.

Dara Bah, Refletguinee

Tel: 00224-655-814-534

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

To Top