ACTUALITES

Bouréma Condé au FNDC : « l’Etat ne va céder le moindre centimètre carré au règne de l’anarchie»

Au lendemain de l’appel à manifester lancé aux citoyens guinéens par le Front National pour la Défense de la Constitution, le ministre de l’Administration du Territoire et de la décentralisation s’est fendu d’une déclaration dans laquelle il a mis en garde le FNDC. Si Bouréma Condé reconnait le droit à la manifestation à cette entité qui selon lui prétend défendre la constitution, il met cependant en garde « tous les fauteurs de troubles, sous quelque forme d’actions ou d’interventions, qui tenteront d’entreprendre pour nuire ».

Le ministre averti les opposants à la nouvelle constitution que : « les services de sécurité, fidèles à leur mission républicaine, veillent dans la plus grande sérénité, sans céder cependant la moindre fraction de seconde ou le moindre centimètre carré au règne de l’anarchie ».

Nul ne peut dénier au peuple de Guinée son droit inaliénable de se prononcer sur la réorganisation des pouvoirs publics et des libertés fondamentales s’il en exprimait le besoin conclut le Général Bouréma Condé.

Dara Bah

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut