ACTUALITES

Bisbilles au sein du SLECG: Aboubacar Soumah et Oumar Tounkara fument le calumet de la paix

Ceux qui s’attendaient á l’implosion du Syndicat Libre des Enseignants et Chercheurs de Guinée(SLECG) en raison des suspicions nées ces derniers moments entre ces hauts responsables doivent encore prendre leur mal en patience. En effet, Le secrétaire général du SLECG et son adjoint ont enterré ce mercredi leur mésentente. A l’issue d’une réunion tenue aujourd’hui au siège  national du SLECG , Aboubacar Soumah et Oumar Tounkara sont revenus á des meilleurs sentiments.
« La hache de guerre est définitivement enterrée. Il y’a eu compréhension. Le général (Aboubacar Soumah) et moi même sommes revenus à des meilleurs sentiments. On a découvert qui était le menteur. C’est Romeo, le chargé de communication. Il a présenté publiquement ses excuses « , affirme Oumar Tounkara.
Le responsable de communication du SLECG a récemment accusé le secrétaire général adjoint du SLECG d’être très proche du gouverneur de la Banque Centrale de République de Guinée et du premier ministre.
Alpha Baldé
Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Most Popular

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

NOS CONTACTS

Email:refletguineeofficiel@gmail.com
Téléphones: (+224) 655 81 45 34
(+224) 662 84 16 23

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut