Acte 7 du FNDC: l’antenne de Labé appelle à une forte mobilisation des citoyens (communiqué)

1
1361

La coordination régionale du FNDC invite tous les citoyens et citoyennes de Labé à se tenir prêt pour la marche de l’ultimatum prévue pour le lundi 06 janvier 2020.

A Labé l’itinéraire sera le suivant:
Rond point hoggo mbouro; carrefour saikou baldé ; marché daka; carrefour bilaly; place des martyrs; carrefour banque islamique ; carefour faningo; yenguéma; carrefour petit Dakar; route sassé; devanture gouvernorat et commune; carrefour banque centrale; préfecture et rond point tinkisso où se tiendra un grand meeting.

Heure:09h à 15h

La particularité de cette marche de l’ultimatum dans la région de Labé c’est que toutes les préfectures ;sous préfectures; quartiers; districts et secteur de la région se donneront rendez-vous dans la commune urbaine de labé le jour de la marche pour lancer des messages poignants à l’endroit de leurs autorités respectives telles que: le Gouverneur ; les Préfet ; les sous préfets; les maires et les différents responsables de quartier ) qui manifesteront une position favorable à ce projet de nouvelle constitution où à un éventuel soutien du président à la conquête d’un autre mandat au delà de 2020.

Sans exception aucune,Le FNDC invite tous les citoyens de labé à sortir massivement pour montrer farouchement leur opposition face à ce projet de nouvelle constitution et barrer la route à tous les promoteurs du 3ème mandat.

Le FNDC invite toutes les associations de jeunesse; les sérés les fonctionnaires les commerçants et tous les citoyens assoiffés du combat démocratique à sortir le lundi 06 janvier 2020 pour la marche de l’ultimatum.

À rappeller que nous sommes au tournant décisif de l’histoire de notre pays et vu que le président a donné officiellement sa position il n’y a plus de place pour la neutralité, les doutes et hésitations.
Désormais c’est soit on est du camp de ceux qui veulent tripatouiller la constitution comme le president et son clan ou du camp de ceux qui ,comme le FNDC veulent la sauvegarder car la balle est déjà lancée.

Vive le FNDC
Vive la justice juste
Vive la république
Ensemble unis et solidaire nous vaincrons.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici