ACTUALITES

22 morts dans un accident à Mali: des Guinéens parmi les victimes ( gouvernement)

Dans la nuit du mardi au mercredi 20 mai 2020, un minibus de la Compagnie de transport malien ’’Sotrama’’ en provenance de Bamako, a heurté un camion guinéen dans le cercle de Narena en territoire malien à environ 30 km de Kourémalé.
Selon le 1er rapport de nos services frontaliers, le bilan provisoire est de vingt-deux (22) morts et plusieurs blessés au nombre desquels se trouveraient des guinéens.

La violence du choc entre les deux véhicules n’a pas permis l’identification immédiate des victimes. Grace à l’intervention des secours maliens, les victimes ont été transportées dans les structures sanitaires de Bamako.
La partie guinéenne suit l’enquête ouverte à cet effet pour connaitre les causes réelles de ce grave accident et les dispositions éventuelles à prendre.
En cette douloureuse circonstance, le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, au nom du Gouvernement, adresse ses condoléances aux familles éplorées, au peuple de Guinée et de la République sœur du Mali.

LE MINISTÈRE DE LA Sécurité et de la Protection Civile.

Cliquer pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Refletguinee.com est un site d’informations générales fondé par un groupe de journalistes.
Notre mission est d’informer les citoyens avec objectivité, clarté, sans prendre partie d’où notre slogan les « Les faits à l’état brut ».

Merci d'en tenir compte et surtout d'ajouter votre touche technique pour aider le site être le meilleur.

© 2019 Refletguinee.com. Tous droits réservés.

En haut